Peace, love and sandy feet à La Haye

Publié le ActivitésCoups de coeurLa HayePays-BasVidéos

Retour en images sur notre séjour romantique et surprenant à La Haye! Si tu aimes ce que tu vois, n’oublie pas de t’abonner à notre chaîne Youtube pour être sûr d’être informé des nouveautés!

Nos articles sur La Haye

Piliers colorés sur la plage de Scheveningen - La Haye, Pays-Bas“Exploration gourmande à La Haye” – Quelque bonnes adresses à La Haye et TREK, le festival de food-truck

 
 
 
 

Prospectus de l'expérience "À travers les yeux d'un réfugié du Musée Humanity House - La Haye, Pays-Bas“Humanity House, dans la peau de réfugiés” – C’est une exposition très particulière qui se tient au Humanity House de la Haye. Interactive et émouvante, cette exposition nous plonge avec un réalisme déconcertant dans la peau de ceux qui ont dû tout quitter pour survivre.

 
 
 
 
 

Transats sur la terrasse de notre maison Haagse Strandhuisjes sur la plage de Kijkduin - La Haye, Pays-Bas“Peace, love and sandy feet : escapade romantique à La Haye” – Nous avons passé quelque jours dans cette ravissante petite maison posée sur l’une des plus belles plages que nous ayons vu!

Posted by Nath et Séb

Blogueurs voyageurs passionnés, nous arpentons le monde à la recherche de ses plus beaux joyaux. Culture, gastronomie, paysages et rencontres, autant de choses que tu retrouveras ici, et peut être même bien plus encore...

Commentaires (2)
  1. Anne LANDOIS-FAVRET 14 février 2017 at 17 h 08 min

    Jolie vidéo bien rythmée ! Je retrouve tous les sujets des derniers articles, comme quoi, j’ai bien suivi ! :p

Un petit commentaire?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont notés *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.